Le présent pacte de partenariat fait l’économie des concertations et conclusions des acteurs du système éducatif autour de l’amélioration équitable et inclusive de la qualité des apprentissages.
Bibliothèque
Consultez les documents politiques, guides, rapports et fiches d’information du GPE, des pays partenaires et tout autre document lié à nos financements.
Montre 1 - 12 de 14 résultats
La réforme prioritaire du pacte de partenariat de la Mauritanie ambitionne de lever certains des obstacles à la scolarisation, au maintien et à l’achèvement de l’éducation obligatoire.
La réforme prioritaire du pacte de partenariat de Djibouti vise à garantir l’achèvement de l’enseignement fondamental et la transition vers l’enseignement secondaire pour tous les enfants en ...
La réforme prioritaire du pacte de partenariat de la République de Madagascar vise la transformation systémique et durable des enseignements et des conditions d’apprentissage vers une éducation ...
La réforme préconisée vise à doter le système éducatif congolais d’enseignants compétents, motivés et disponibles, acteurs de la transformation du système éducatif.
Présentation des indicateurs déclencheurs des financements complémentaires du GPE en faveur de la République démocratique du Congo.
La réforme prioritaire du pacte de partenariat de la République du Tchad vise à transformer la qualité et la prestation de service des enseignants de manière à améliorer significativement ...
La réforme prioritaire vise un enseignement fondamental 1 équitable et inclusif soutenu par des enseignants qualifiés et un système éducatif transformé en assurant l’accès et le maintien à ...
L’objectif général du pacte de partenariat du Bénin est d’améliorer l’acquisition des connaissances et des compétences de base chez toutes les filles et tous les garçons de 3 à 18 ans.
Le Pacte de Partenariat du Burkina Faso vise à assurer l’accès à l’éducation pour tous dans un contexte de crises sécuritaires et humanitaires.
Le présent document, s’inscrivant dans le nouveau modèle opérationnel du GPE 2025, servira de base pour la mobilisation de toutes les ressources en faveur de la réforme prioritaire.
La réforme prioritaire vise, à travers la réduction des inégalités et des vulnérabilités, à améliorer la qualité des apprentissages.